2. Présentation de l’ONG SPD

ONG SPD / Présentation de l’ONG SPD

Le Service Pastoral pour le Développement (SPD) est une ONG mixte (religieuses, laïcs) et démocratique dont les membres ont décidé de s’associer librement pour partager leurs visions, ambitions et ressources afin de contribuer au développement économique et social du Sénégal. Aussi, les membres de l’ONG SPD sont convaincus que le développement ne peut se faire en marge des populations, surtout rurales, qu’il faut appuyer pour promouvoir une prospérité inclusive durable.

L’ONG SPD est indépendante de tout pouvoir politique et intervient dans le monde rural et urbain, sans discrimination de race, d’ethnie ni de religion. Elle est membre à part entière de la Société Civile dont elle défend les intérêts et les aspirations.

Cette organisation a été créée par la congrégation des sœurs de l’Immaculée Conception et reconnue par les autorités du Sénégal sous le N°09694MFSNEFMF/DDC/DONG du 13/11/2008. Son siège social se trouve à Dakar (48, rue Jacques Bugnicourt) et le Secrétariat exécutif est basé à Mbour (route de Joal, après le collège Saint Esprit).

S'inscrire à la

LETTRE MENSUELLE

Recevez les dernières informations de Immaculée Conception